Huawei P60 : probable sortie début 2023, les premières images ont fuité

0 5 136

Le très discret Huawei P60 pourrait finalement arriver très bientôt. Selon un leaker sur le réseau social chinois Weibo, le constructeur chinois aurait terminé les préparatifs pour la sortie et viserait désormais un lancement pour le premier trimestre 2023. Dans le même temps, de premières images nous en apprennent plus sur le design du smartphone.

Si Huawei a indéniablement perdu de sa superbe ces dernières années, nombreux sont les utilisateurs à attendre chaque année la sortie de la série P, qui a permis au constructeur de s’installer durablement sur le marché. Reste que les fuites se sont moins fréquentes. C’est ainsi que nous apprenons, quelques mois à l’avance, que la firme chinoise aurait terminé la conception de son nouveau représentant, le Huawei P60.

Sur Weibo, le leaker Classmate Guan affirme en effet que « la série Huawei P60 a été finalisée. Huawei travaille désormais sur le planning de lancement, le marketing et la fenêtre de sortie. » Toujours selon ce dernier, le lancement pourrait donc avoir lieu dès le premier trimestre 2023, soit potentiellement d’ici quelques semaines seulement. Le leaker ajoute que le flagship ne sera disponible qu’en version 4G, du fait des restrictions d’approvisionnement que subit toujours le constructeur.

LE HUAWEI P60 SE CONCENTRERAIT DE NOUVEAU SUR LA PHOTO

Que savons-nous d’autre sur le Huawei P60 ? Pas grand-chose, si ce n’est que le fabricant tentera certainement de nouveau de faire ce qu’il sait faire de mieux : des modules photos avancés. C’est en tout cas ce que semblent suggérer les premières images volées, publiées cette semaine sur Weibo et qui montrent la coque du Huawei P60. Par ailleurs, des rendus non officiels ont également fait surface suite à cette fuite. Ceux-ci arborent un large module photo rectangulaire, au centre duquel trône un capteur principal imposant.

Deux autres espaces rectangulaires sont disposés de chaque côté, vraisemblablement pour le capteur grand-angle et le téléobjectif. Enfin, un trou dans l’angle supérieur droit sera probablement réservé au flash LED. De précédentes fuites suggèrent également que les composants en eux-mêmes ne seront pas plus performants, mais que le constructeur vise plutôt à améliorer l’optimisation logicielle pour de meilleurs rendus.

Cliquez pour noter ce post!
[Total: 0 Average: 0]
Comments
Chargement...