OnePlus Nord Watch : le design se dévoile grâce à son app santé

0 5 126

Une fuite de issue de l’application Santé de la OnePlus Nord Watch nous révèle ce qui semble être un premier visuel de son design qui prendrait cette fois-ci une forme rectangulaire. La prochaine montre de OnePlus serait lancée à un prix inférieur à celui de sa grande sœur et arriverait bientôt sur le marché indien.

Après un premier essai un peu mitigé, OnePlus continue son chemin dans l’univers des montres connectées et serait bientôt de retour avec une nouvelle montre, cette fois-ci réservée à la ligne Nord que OnePlus souhaiterait à l’avenir laisser voler de ses propres ailes. Nous avons pu avoir premier un aperçu du design grâce à des captures d’écran fournies par le leaker Mukul Sharma qui nous montre l’application N Health qui lui serait destinée.

UN DESIGN PLUS ANGULEUX QUI RAPPELLE CELUI DE L’APPLE WATCH

Proposée à 159 euros à son lancement, la OnePlus Watch, première montre de la marque chinoise, attirait par son design, son écran et son autonomie généreuse, mais nous perdait à cause de quelques manquements côté logiciel. OnePlus pourrait donc rectifier quelque peu le tir sur cette montre dont nous ne connaissons pas encore les caractéristiques exactes à l’heure actuelle.

Au niveau du design, la OnePlus Nord Watch reprendrait, selon ces images, une forme rectangulaire avec des angles arrondis et un bouton centré sur le côté droit qui pourrait être une couronne digitale. Nous n’avons en revanche pas d’informations sur la taille ou encore la définition de son écran.

DES FONCTIONNALITÉS SIMILAIRES À LA ONEPLUS WATCH, MAIS POUR UN PRIX INFÉRIEUR

Parmi les captures d’écran de l’application, on peut également découvrir six cadrans destinés à la montre ainsi qu’une section pour personnaliser le sien avec ses propres photos. On découvre également la présence de modes sport pour le vélo et la marche en extérieur qui seraient présents sur la montre. Le leaker affirme également que la montre arriverait avec des capteurs pour le taux d’oxygène sanguin, la fréquence cardiaque et le suivi du sommeil.

La OnePlus Nord Watch n’a pas encore de date prévue à l’heure actuelle, mais selon lui, elle devrait bientôt faire son arrivée sur le marché indien. D’après GSMArena, elle pourrait y être proposée à un tarif inférieur à la OnePlus Watch qui serait d’environ 123 euros. On ignore cependant encore dans quels pays cette nouvelle montre devrait être lancée, le leaker annonçant une disponibilité future pour l’Inde et le reste du monde.

Nous apprenons également par l’intermédiaire de ce tweet qu’une OnePlus Watch 2 serait en outre attendue pour succéder au modèle précédent ainsi que plusieurs autres produits parmi lesquels figurent un OnePlus Nord Band et un OnePlus Band 2.

Cliquez pour noter ce post!
[Total: 0 Average: 0]
Comments
Chargement...