Galaxy S21 : Unpacked le 14 janvier 2021, c’est enfin officiel !

0 5 277

Samsung présentera bien les Galaxy S21 (S30) dès le 14 janvier 2021. Après des semaines de fuites et de rumeurs, le constructeur sud-coréen a finalement confirmé officiellement la date de présentation de ses nouveaux smartphones haut de gamme. Lors de cette conférence Unpacked très attendue, Samsung dévoilera aussi les Galaxy Buds Pro, de nouveaux écouteurs sans fil. 

Ce dimanche 3 janvier 2021, Samsung a envoyé les invitations pour sa prochaine conférence Unpacked à la presse spécialisée. Comme prévu, le géant de Séoul organise une présentation en ligne le jeudi 14 janvier 2021. Sans surprise, l’événement sera essentiellement dédié aux Galaxy S21 (S30).

Dans la foulée, les Galaxy Buds Pro devraient être dévoilés. Récemment confirmés par erreur par le site web officiel de Samsung, les écouteurs offriraient une spatialisation sonore et un mode de détection de la voix, une autonomie de 28 heures, le support du Dolby Altmos et d’un mode réduction de bruit à 4 niveaux.

Le design semble se confirmer

Hormis la date de la présentation, on peut tirer de l’invitation ce qui semble être une confirmation de la principale nouveauté au niveau du design. En effet, l’invitation montre dans une boite translucide le nouveau module photo du Galaxy S21 que l’on reconnait à sa forme par rapport aux différentes fuites entourant le téléphone.

Le module photo du Samsung Galaxy S21
Le module photo du Samsung Galaxy S21

Samsung semble donc d’ores et déjà miser sur ce point pour différencier son nouveau smartphone des précédents. Le nouveau module photo semble faire partie du cadre de l’appareil plutôt que du dos, ce qui rend moins fâcheuse l’excroissance crée par la taille des objectifs.

Au moment où ces lignes sont écrites, il ne reste donc plus qu’une dizaine de jours à patienter avant de connaitre en détail les trois nouveaux smartphones que devraient composer la nouvelle famille Galaxy S : Galaxy S21, Galaxy S21 Plus et Galaxy S21 Ultra.

Deux jours avant, dès le 12 janvier 2021, on devrait déjà en savoir plus sur leurs capacités grâce à la présentation du SoC Exynos 2100 que les trois smartphones devraient intégrer en Europe.

Cliquez pour noter ce post!
[Total: 0 Average: 0]
Comments
Chargement...