PS5 : la présentation du 3 juin 2020 se confirme

0 5 689

La PS5 devrait bien être présentée ce 3 juin 2020, affirme un nouveau rapport de Bloomberg. D’après le média, Sony va organiser une conférence en ligne afin de lever le voile sur les premiers jeux qui seront disponibles au lancement de la console. D’autres présentations de ce genre sont prévues dans le courant de l’été afin de distiller des informations sur la PlayStation 5. 

Citant « plusieurs sources proches du sujet », Bloomberg assure que Sony va organiser une conférence en ligne dédiée à la PS5 ce mercredi 3 juin 2020. Le média corrobore ainsi les informations relayées par l’insider Tidux et le journaliste Jeff Grubb. Néanmoins, Bloomberg précise que « les plans de Sony sont en constante évolution et la date de la présentation pourrait encore changer ».

Que faut-il attendre de la conférence PS5 du 3 juin 2020 ?

Cette conférence en ligne serait focalisée sur les premiers jeux disponibles au lancement de la console. Lors de cet événement, la firme nippone offrira un premier aperçu du catalogue des jeux PS5 afin de répondre aux récentes annonces de Microsoft. Début mai, Microsoft a en effet dévoilé les premiers jeux compatibles avec la Xbox Series X, dont Bright Memory Infinite, Chorus, Scorn ou encore The Medium.

Toujours d’après Bloomberg, Sony organisera d’autres événements en ligne du même acabit tout au long de l’été. Les nouveautés de la nouvelle PlayStation seront donc distillées lors de prochains événements. Le constructeur japonais devrait notamment dévoiler le design complet de la PS5 dans une conférence ultérieure.

De même, on s’attend à ce que Sony précise la date de sortie et le prix de la console plus tard dans l’été. Pour rappel, la PS5 sortira sur le marché entre octobre et décembre 2020.

Source : Bloomberg

Cliquez pour noter ce post!
[Total: 1 Average: 5]
Comments
Chargement...