Microsoft abandonne Android KitKat et Lollipop pour ses applications mobiles Office
Microsoft Office abandonne Android KitKat et Lollipop
Microsoft a mis à jour les prérequis système de ses applications mobiles Office en toute discrétion. Une opération qui arrive très régulièrement, notamment pour s’assurer que les utilisateurs aient la meilleure expérience possible avec ces applications. Parfois, malheureusement, il faut avancer avec son temps et tirer un trait sur de vieilles versions logicielles.
Selon ces nouveaux prérequis, les applications mobiles Office pour Android ne fonctionneront plus sur les appareils sous Android KitKat et Lollippop. La prise en charge cessera définitivement à la fin du mois de Juin sur ces deux versions de l’OS de Google.
Et ce dès la fin du mois de Juin
Les utilisateurs qui se reposent beaucoup sur ces applications pour travailler sur leur appareil mobile devront donc s’assurer que leur version Android est plus récente – Marshmallow, Nougat, Oreo ou Pie -. Si ce n’est pas le cas, il faudra, au choix, mettre à jour (si possible), changer d’appareil ou passer à une autre suite logicielle compatible avec cette version Android.
]]>