Installer Windows 11 sans compte Microsoft n’est possible qu’avec cette méthode

0 5 319

Microsoft a corrigé une faille utilisée par de nombreuses personnes. Elle permettait d’installer Windows 11 sans compte Microsoft. Mais il existe encore une façon d’y arriver, la voici.

Quand vous installez Windows 11, vous passez forcément par une étape vous demandant de vous connecter à un compte Microsoft, quitte à le créer à ce moment-là si vous n’en avez pas déjà un. Cela nécessite d’être connecté à Internet, ce qui n’est pas forcément possible dans toutes les situations, sans parler du fait que tout le monde ne souhaite pas envoyer ses données au géant américain. Très vite, les internautes partagent des astuces pour contourner cette obligation.

L’une des premières demandait de mettre fin à un processus via le Gestionnaire des tâches, ce que Microsoft a rapidement empêché. Une autre consistait à entrer une adresse mail faisant partie de celles dont l’utilisation est interdite par la firme de Redmond. Par exemple [email protected][email protected] ou [email protected].

Faire cela puis taper un mot de passe quelconque provoquait un bug amenant à la création d’un compte local. Mais vous avez remarqué que nous parlons au passé, et pour cause : dans la mise à jour 24H2 de Windows 11Microsoft a corrigé cette faille. S’en servir ramène en boucle à la page sur laquelle vous devez mettre une adresse mail. Qu’à cela ne tienne, il reste une dernière méthode pour parvenir tout de même à ses fins.

VOICI COMMENT INSTALLER WINDOWS 11 SANS COMPTE MICROSOFT MALGRÉ LA MISE À JOUR 24H2 QUI L’EMPÊCHE

Si vous souhaitez installer Windows 11 sans vous connecter à un compte Microsoft, procédez comme suit :

  1. Durant l’installation, attendez d’arriver à l’étape où Windows demande que vous vous connectiez à Internet.
  2. Coupez votre connexion, Wi-Fi ou filaire.
  3. Appuyez sur les touches MAJ + F10, cela ouvre l’invité de commandes.
  4. Dans la fenêtre, tapez OOBE\BYPASSNRO et validez avec Entrée.

L’installation du système se lance alors en exigeant la création d’un compte local seulement. On ne sait pas combien de temps il faudra à Microsoft pour s’en rendre compte et déployer une mise à jour “corrective”, alors n’attendez pas pour vous en servir.

Source : Windows Central

Cliquez pour noter ce post!
[Total: 1 Average: 5]
Comments
Chargement...