Spyzie : La solution pour Tracker et Localiser le smartphone de votre conjoint(e)
Nos proches, possèdent peut-être un smartphone ou alors ils peuvent accéder facilement (ou par ruse) à un smartphone ou une tablette de la famille. Mais savez-vous ce qu’il y fait ? Pendant combien de temps, jusqu’à quelle heure ? Respecte-t-il vos consignes ? C’est certainement ce genre de questions, et bien d’autres, que vous vous posez. Spyzie est là pour y répondre et plus encore.
Spyzie, logiciel de contrôle à distance
Spyzie est une des meilleures solutions de contrôle parental. En plus de ces solutions de mobile tracker et de localisation d’iPhone, c’est un excellent logiciel de contrôle parental, il possède de nombreuses fonctionnalités. Il a l’avantage d’agir en toute discrétion et transparence pour que votre enfant ne se doute de rien (selon vos actions, si vous empêchez l’utilisation à partir d’une certaine heure, il va vite comprendre). Il lui sera plus difficile d’essayer de le désactiver.
Spyzie est utilisable aussi bien sous iOS que sur Android sans jailbreaker ou rooter le smartphone.
Vous n’avez aucune application à télécharger. Il vous suffit de vous connecter à votre espace personnel sur Spyzie et d’effectuer vos vérifications et réglages. Pour une installation de ce logiciel sur le smartphone cible, vous devrez le connecter et, pour iOS, connaitre les identifiants Apple. En effet, le but de ce logiciel n’est pas d’espionner tout le monde, mais bien de protéger son enfant.
Il existe de nombreux logiciels de contrôle parental gratuits, mais cela est souvent moins complet, moins fonctionnel.
Spyzie a fait une sélection des 10 meilleurs logiciels de contrôle parental gratuit. Il faut retenir que Spyzie a plus de fonctionnalités.
Protégez vos conjoint(e)s ou enfants avec un logiciel de contrôle parental
On le sait tous, internet regorge d’informations pas forcément correctes. Il en est de même pour les applications. Comment savoir si votre enfant va sur ces sites, volontairement ou non ? Sans contrôle parental c’est difficile puisque l’historique peut s’effacer et les jeunes savent très bien utiliser ces appareils. De toute façon, une fois le site ouvert, le mal est fait. Vous voulez certainement de la prévention ou évitez que ça se reproduise.
Vous pouvez bloquer des applications à distance que vous estimez inadéquates ou potentiellement dangereuses comme WhatsApp si vous suspectez de mauvais contacts. En effet, vous pouvez vérifier les contacts de son smartphone qui peuvent être différents des contacts WhatsApp.
Protéger vos enfants d’internet n’est pas votre seule priorité ? Si vous souhaitez aussi le faire décrocher de son téléphone, c’est possible. Vous pouvez définir des limites de temps, des horaires d’utilisation de l’appareil.
N’ayez plus peur de les perdre, qu’il s’égare, ou vérifiez si votre proche fait un détour grâce au tracker GPS compris dans les fonctionnalités de Spyzie. N’utilisant pas Localiser mon iPhone ou mes amis, votre enfant ne saura pas qu’il est suivi. Vous saurez si vous pouvez lui faire confiance ou le prendre en flagrant délit.
Surveillez vos proches
Vous pouvez surveiller en temps réel les actions effectuées sur le téléphone de votre enfant grâce à des captures d’écran. En allant sur votre tableau de bord, vous apercevrez un compte-rendu de l’utilisation quotidienne.
Parmi les informations que vous pouvez surveiller, il y a les applications de messagerie instantanées tel que WhatsApp, les photos, SMS, vidéos, historique internet, appels, etc..
Si la surveillance des appels vous intéresse, vous pouvez savoir qui il a appelé à quelle heure et pendant combien de temps.
Le smartphone cible peut-être Android ou iOS, tout comme le téléphone qui surveille. Il n’est pas nécessaire que les 2 soient sous Android.