SAMOLED : Samsung dépose la marque avant le lancement du Galaxy S11
Samsung a déposé ce lundi 11 novembre la marque SAMOLED dans la catégorie Ecran de smartphone auprès du Bureau coréen pour la propriété intellectuelle. Ce qui pourrait signifier que la dalle des Galaxy S11 changerait à nouveau de nom. D’autres rumeurs évoquent quant à elles les différents coloris de l’appareil disponibles à sa sortie.
Un nouvelle fuite à rajouter à la liste du Galaxy S11. Après la révélation de la taille des trois écrans disponibles pour le S11, nous avons appris que Samsung a déposé ce lundi 11 novembre 2019 une marque inédite auprès du Bureau coréen pour la propriété intellectuelle. Son nom, SAMOLED. Si sa dénomination n’apporte pas réellement d’informations, la catégorie dans laquelle elle a été déposée intrigue davantage : Ecran de smartphone. Ce changement de nom signifie probablement que Samsung est en train de développer une nouvelle technologie d’écran pour ses futurs appareils.
Galaxy S11 et Galaxy Buds : plusieurs coloris disponibles à la sortie
Selon le leaker réputé Ishan Agarwal, le Samsung Galaxy S11 dans sa version standard sera disponible en trois coloris différents : noir, gris et bleu. Le modèle d’entrée de gamme, le Galaxy S11e, sera lui proposé en bleu, gris, et nuance de rose. D’autres coloris devraient voir le jour. En outre, le leaker dévoile trois nouveaux coloris pour les futurs Galaxy S10 Lite et Note 10 Lite. Le premier sera disponible en noir, bleu et blanc et le second en rouge, argent et nuances de noir.
Samsung plancherait également sur des nouveaux Galaxy Buds dont voici le numéro de série : SM-175. Les écouteurs sans fil devraient être proposés en quatre coloris différents : bleu, rose, noir et blanc. Ces Galaxy Buds inédits pourraient bien accompagner la sortie du Galaxy S11 en 2020.
Pour rappel, le Samsung Galaxy S11 devrait être dévoilé dans le courant du mois de février 2020. D’après les nombreuses fuites et rumeurs qui ont émané sur la toile, on sait notamment que l’appareil pourrait bénéficier d’un système de reconnaissance faciale bien plus performant que FaceID. Ou bien qu’il aura une batterie de 3800 mAh et qu’il pourrait être équipé d’un « Space Zoom », un nouveau logiciel permettant de zoomer sans perdre en qualité d’image.
Source : GSM Arena