Le Xiaomi 13 : possible sortie le 1er décembre 2022, en même temps que MIUI 14

0 5 129

Alors que de précédentes rumeurs annonçaient un lancement en novembre pour la Xiaomi 13, il semblerait désormais que le constructeur ait décidé d’une date fixe pour la sortie de son nouveau flagship : le 1er décembre prochain. L’occasion de dévoiler également MIUI 14, qui débarquera sur plusieurs de ses smartphones dans les jours qui suivent.

La sortie du Xiaomi 13 approche à grands pas, mais il nous manquait encore une date fixe. Il semblerait que le leaker Kartikey Singh vienne finalement de nous la délivrer. Sur Twitter, celui-ci affirme que le lancement du nouveau flagship chinois aura lieu le 1er décembre prochain. Il s’agirait donc d’une date de sortie légèrement plus tardive que ce qu’annonçaient les premières fuites, qui tablaient plutôt pour une présentation au mois de novembre.

À noter que le Xiaomi 13 Ultra devrait quant à lui sortir un peu plus tard que ses voisins de gammes, conformément aux habitudes du constructeur en la matière. Pour l’heure, on sait seulement que celui-ci devrait être disponible au début de l’année 2023, pas plus tard qu’au cours du premier trimestre. Il va donc falloir se montrer patient pour obtenir une fenêtre de sortie plus précise.

MIUI 14 VA DÉBARQUER EN MÊME TEMPS QUE LES XIAOMI 13

Autre information intéressante délivrée Kartikey Singh, MIUI 14 devrait lui aussi être disponible à la même date que les Xiaomi 13 et Xiaomi 13 Pro. La surcouche Android a encore fait relativement peu parler d’elle à ce jour, si ce n’est la possible disparition des publicités en son sein. Sa date de sortie est donc une très bonne nouvelle pour les détenteurs des smartphones compatibles avec la mise à jour.

Pour ce qui est du Xiaomi 13, ce ne sont quant à lui pas les fuites à son sujet qui ont manqué ces dernières semaines. Le modèle Pro s’est complètement dévoilé au mois de septembre, avec sa fiche technique qui comprendra notamment un Snapdragon 8 Gen 2. Notons enfin que le constructeur pourrait opter pour une nouvelle appellation, faisant passer directement ses smartphones aux Xiaomi 20. Réponse définitivement, probablement, dans quelques jours.

Cliquez pour noter ce post!
[Total: 0 Average: 0]
Comments
Chargement...