Magic UI 3 : Honor s’apprête à déployer Android 10 sur ces 7 smartphones

0 5 585

Honor s’apprête à déployer la mise à jour Android 10 en version stable sur ces 7 smartphones de son catalogue. La firme chinoise a en effet profité de la présentation des View 30 et View 30 Pro pour évoquer le calendrier de déploiement de Magic UI 3.0, la surcouche cousine d’EMUI 10 chez Huawei.

Ce 26 novembre 2019, Honor a levé le voile sur les Honor View 30 et Honor View 30 Pro lors d’une conférence organisée en Chine. Dans la foulée, la marque chinoise a annoncé l’arrivée de la mise à jour Android 10 en version finale sur 7 smartphones récents de son catalogue. Comme sa maison mère Huawei, Honor profite du sursis accordé par le gouvernement américain pour accélérer le déploiement des mises à jour Android sur ses appareils.

Pour rappel, la mise à jour Android 10 est accompagnée de la surcouche Magic UI 3.0. Il s’agit, à quelques détails près, de la même interface qu’EMUI 10, avec les mêmes fonctionnalités, dont un mode sombre à l’échelle du système ou un GPU Turbo amélioré et plus efficace pour les sessions de gaming les plus intenses.

Résultat de recherche d'images pour "Honor 20 Pro"

La liste des smartphones Honor qui pourront bientôt installer Android 10

Lors de la conférence, Honor a annoncé l’arrivée imminente de la mise à jour Android 10 sur les smartphones ci-dessous. Sans surprise, le constructeur va d’abord déployer le firmware auprès des utilisateurs chinois. Comme toujours, la mise à jour sera ensuite déployée dans le reste du monde, dont l’Europe. Voici la liste :

  • Honor 10
  • Honor View 10
  • Honor 8X
  • Honor 9X
  • Honor 9X Pro
  • Honor 20s
  • Honor 20 Lite

Malheureusement, Honor n’a pas communiqué de date de déploiement précise. Quoi qu’il en soit, le groupe a pris une sérieuse avance sur son calendrier initial. Par exemple, les Honor 20 et Honor View 20 peuvent d’ores et déjà installer la mise à jour. Aux dires du groupe, 1 million de smartphones Huawei et Honor profitent déjà d’Android 10. D’après le constructeur, 150 millions d’utilisateurs pourront profiter de la nouvelle surcouche malgré les sanctions du gouvernement Trump.

Cliquez pour noter ce post!
[Total: 0 Average: 0]
Comments
Chargement...