Huawei P50 Pro : écran 120 Hz, recharge 66 W et zoom 200x, les dernières infos

0 5 180

Le Huawei P50 Pro continue de se dévoiler. Plusieurs mois avant l’annonce, un informateur chinois a révélé quelques points clés de la fiche technique. Le flasghip se distinguerait par la présence d’un écran 120 Hz, d’une recharge rapide de 66W et d’un zoom binoculaire 200x. En parallèle, une fuite confirme le design du bloc photo arrière. 

Il y a quelques jours, une photo volée présumée du P50 Pro est apparue sur le site SlashLeaks, une plateforme permettant aux internautes de partager des indiscrétions sur des produits pas encore annoncés. La photo confirme la plupart des précédentes fuites, dont les rendus développées par OnLeaks.

Sur base de cette fuite, Concept Creator, un designer de talent, a développé des rendus 3D montrant intégralement le design du P50 Pro (voir la vidéo YouTube ci-dessous). Sans surprise, le flagship est recouvert d’un écran troué de 6,6 pouces et cerclé de fines bordures. Sur la face arrière, Huawei mise sur un quintuple capteur photo dispose dans un bloc photo rectangulaire et allongé. Evidemment, l’appareil photo est signé Leica.


Une fuite révèle la fiche technique du P50 Pro

Quelques jours plus tard, un informateur chinois a évoqué la fiche technique du P50 Pro sur Sina Weibo, rapporte Gizchina. D’après la fuite, Huawei s’appuierait sur un écran tactile 120 Hz pour la version Pro. De son côté, le P50 standard devrait se contenter d’un écran 90 Hz, comme les derniers P40. Au sein de la variante Pro, on trouverait un SoC Kirin 9000. Le standard serait alimenté par un chipset Kirin 9000e. Il s’agirait des derniers smartphones avec un processeur Kirin.

L’autonomie serait confié à d’imposantes batteries compatibles avec la recharge rapide filaire 66 W et la recharge sans fil 55 W. Pendant un temps, la firme chinoise a envisagé d’intégrer une recharge rapide de 135 W avant de se raviser. Cette technologie ne serait pas encore tout à fait au point et risquerait d’abîmer l’accumulateur. Côté photographie, Huawei aurait mis au point un zoom binoculaire 200x. Ce zoom hybride s’appuierait sur deux objectifs pour fonctionner. Pour rappel, Huawei annoncerait les nouveaux P50 dans le courant du mois de mars 2021.

Source : Gizchina et Letsgodigital

Cliquez pour noter ce post!
[Total: 1 Average: 5]
Comments
Chargement...