Watch SE : une montre Apple moins chère mais complète

0 5 114

L’Apple Watch SE fraîchement officialisée se concentre sur l’essentiel de l’expérience des montres connectées de la pomme, mais son prix de vente est bien plus attractif que sur le haut de gamme.

Le sigle SE dans un produit Apple indique que celui-ci a été pensé pour offrir un rapport qualité/prix plus alléchant que les appareils généralement très haut de gamme de la marque. L’Apple Watch SE n’échappe pas à la règle. Cette nouvelle montre connectée a été présentée aux côtés de la Watch Series 6.

L’essentiel est là

Ce produit garde un écran Retina et plusieurs capteurs importants comme le gyroscope, l’accéléromètre et l’altimètre activé en permanence (comme sur la Watch Series 6), le tout dans un boîtier carré en aluminium recyclé à 100 % disposant d’une couronne rotative sur le côté. La montre connectée ne se débarrasse pas non plus de la détection de chutes.

Apple Watch SE

L’Apple Watch SE tourne elle aussi sous watchOS 7 dont la version stable est déployée le 16 septembre et profite aussi du contrôle familial qui permet aux parents de garder un œil sur les activités de leurs enfants via la montre connectée même si l’enfant n’a pas d’iPhone. En portant cet appareil autour de votre poignet, vous pourrez aussi profiter de tous les bracelets proposés par la pomme, notamment les modèles Solo Loop « Boucle unique » en français qui ne s’embarrassent pas de fermoir.

« L’Apple Watch SE associe des éléments du design de la Series 6 et les fonctionnalités les plus importantes de l’Apple Watch, le tout à un prix plus abordable », déclare ainsi Jeff Williams, directeur des opérations au sein du géant de Cupertino.

Apple Watch SE

Cette nouvelle tocante s’équipe d’un Apple S5, une puce à deux cœurs qui promet deux fois plus de puissance que sur la Watch Series 3 qui, elle pour le coup, devient le vrai modèle entrée de gamme de la firme de Cupertino.

Cliquez pour noter ce post!
[Total: 0 Average: 0]
Comments
Chargement...